• Bar MEGAZONE Vaise
  • Réserver vos parties de jeu laser

     

    ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠

     

    ATTENTION,

     

    Le port du masque est OBLIGATOIRE dans les parties communes mais également dans l'aire de jeu. La désinfection des mains l'est également dès votre arrivée et avant chaque partie. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition à cet effet.

     

    Il faudra compléter le cahier de rappel ou scanner un des QR Codes présents dans l’accueil avec l’application « Tous Anti Covid » pour pouvoir consommer sur place.

     

    ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠

     

     

    Effectuez une demande de réservation en ligne via le formulaire ci-dessous.

    Vous recevrez une confirmation téléphonique après vérification des disponibilités. Si nous ne vous avons pas contacté, merci de nous joindre pendant nos horaires d'ouverture au 04 72 74 26 86, pour validation.

     

    Les demandes de réservations par internet devront être formulées 48h à l'avance au minimum pour être traitées, ou, passé ce délai, par téléphone (nous vous conseillons de vous y prendre au moins une semaine à l'avance, pour vous garantir des disponibilités).

     

    Toute réservation en dehors des horaires habituels d'ouverture ne sera possible qu'à partir de 12 participants et en effectuant votre demande au minimum 72 heures à l'avance.

     

    L'exclusivité de l'aire de jeu est possible en semaine et hors vacances scolaires à partir de 20 personnes.

     

    Merci d'arriver sur site minimum 30 minutes avant le début de la réservation (10 minutes seulement et jusqu'à nouvel ordre pendant la période de crise sanitaire).

     

     

    DEMANDE de réservation

     

    Votre partie de lasergame :

    H
    Vous pouvez réserver une date à partir du 31 juil. 2021.
    Choisissez la méthode de contact pour recevoir une confirmation de votre réservation (ou une autre proposition selon les disponiblités).

    Vos informations de contact :

    Laissez vide si vous n'avez pas de question particulière.